Possibilité d’une séance à distance tout en restant chez soi

Déroulement d’une séance

Il n’y a pas deux séances identiques, elles sont toutes différentes, le thérapeute s’adapte à chaque personne (personnalité, fonctionnement, difficulté, comportement…).

Une séance d’hypnose avec un thérapeute ne ressemble en rien avec l’hypnose de spectacle, l'état d'hypnose peut correspondre à un état de profonde relaxation. En fait, chaque séance est unique, et chaque personne pourra vivre un état ou des états d'hypnose qui lui seront propres.

La durée d’une séance est de 60 mn en général, c’est tout d’abord un moment privilégié qu’une personne s’accorde pour se donner les moyens d’aller mieux, de résoudre certaines difficultés, ou simplement d’aller encore plus loin …

Première phase

Une séance d’hypnose peut se décomposer en deux phases, la première où, ensemble, après un entretien nous prenons le temps de déterminer et de valider votre objectif (qu’est-ce que vous voulez vraiment, pourquoi, qu’est-ce que ça va réellement vous apporter, qu’est que ça va changer pour vous…). Toutes ces informations sont primordiales pour vous ainsi que pour moi.

Anonyme

« Ce sont les épreuves qui nous révèlent. Elles nous mettent au défi de nous dépasser et de nous voir dans notre propre réalité. »

Première phase
Seconde phase

Seconde phase

Dans une deuxième partie, je vous guiderai dans un état modifié de conscience (hypnose). J'utiliserai un des protocoles approprié afin de vous aider à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Dans cette phase vous vous laisserez aller et porter par ma voix qui vous accompagnera, vous pourrez profiter pleinement de ce moment et faire vraiment confiance à votre inconscient. 

Quel que soit le moment de la séance, vous restez conscient de ce qui est dit, vous gardez votre « libre arbitre », vous êtes libre d’intégrer « le meilleur ».

Conditions

La séance est filmée. Ceci afin de pouvoir la revoir dans les jours qui suivent avant de la supprimer.
Evidemment, cette séance est confidentielle et personne ne peut y accéder.

Séance est filmée
11132-min

La pratique de l’hypnose ne se substitue en aucun cas à la médecine

Toutes pathologies relevant de la médecine doit faire l’objet d’un suivi médical.
Par exemple, même avant un travail sur une douleur chronique, il est évident qu’un suivi médical approfondi doit avoir été réalisé.
De la même façon, aucun traitement médicamenteux ne doit être modifié ou arrêté sans un avis médical.
Je ne suis pas médecin, ni psychiatre, ni psychologue, ni psychothérapeute… Je ne pose donc aucun diagnostic, car cela ne relève pas du champ de l’Hypnose.